Saturday, August 14, 2010

Could a French speaker please correct my paragraph for errors


Could a French speaker please correct my paragraph for errors?
Bonjour! I am currently in a French class and I attempted to talk about a past vacation. I hope this makes sense and I really appreciate any help and/or corrections to my work! _____ En 2004, ma famille et moi, nous avons fait une croisière en la mer Méditerranée pendant deux semaines. Nous avons visité l'Espagne, la France, l'Italie, la Grèce, la Croatie, le Vatican et Monaco. Les plages sont magnifiques en Grèce. En France, nous sommes allés au village médiéval d'Èze, Nice, et Cannes. Les attractions ont été tres interessante! En Espagne, nous sommes allés à Barcelone et nous avons vu La Sagrada Família. Quelle architecture magnifique! Mon endroit préféré, toutefois, a été la ville de Positano sur la côte d'Amalfi en Italie. Sur le sommet de la colline, ma famille et moi, nous avons mangé un déjeuner délicieux. La vue a été très belle. Positano est mon endroit préféré dans le monde! J'ai bien aimé la région méditerranéenne et j'espère revenir bientôt! _____ Merci beaucoup!
Languages - 1 Answers
Random Answers, Critics, Comments, Opinions :
1 :
Hi i'm french but I won't correct it for you. Don't take it bad, but it would be like cheating. Mistakes are part of your study :D By the way, your french is quite good, there's no big mistakes in this text, and the tense is right, i think you'll get a good grade ;)